GRAND T4 DE 107 M2 + 40 M2 DE TERRASSE + GARAGE
Hyères (83400)HYERES A DEUX MINUTES A PIED DES COMMERCES ET A 10 MINUTES DU CENTRE-VILLE, venez découvrir ce grand appartement T4 de 107 M2 situé dans une résidence de standing. Exposé sud, et au calme, il est composé d'une entrée avec placards, d'un grand séjour avec deux baies vitrées donnant sur une terrasse de 40 M2, une cuisine aménagée américaine, trois chambres dont une avec salle d'eau attenante, une salle de bains, un WC séparé. Le bien dispose d'un garage en sous-sol. Copropriété de 236 lots dont 80 lots à usage d'habitations. Pour visiter cet appartement, SARL TCS est à votre disposition au 06 07 76 91 55
Caractéristiques du bien
Infos financières
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles. La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau. Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits. Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr. Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et es Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
Détails des diagnostics énergtiques